Les logiciels spécialisés Orthophonie et Logopédie

Pack personnalisé

9,90 EUR/mois

Composez votre pack personnalisé en sélectionnant 5 logiciels dans la liste proposée

Vous pourrez compléter l’installation des logiciels par les accessoires de votre choix :

Ecoute dichotique
Le chronomètre version orthophonie
Le dé magique
Le métronome
Tris multicritères

Les logiciels étant regroupés dans un même environnement, il est aisé et rapide pour l’utilisateur de lancer un module d’un logiciel pour une première tâche, puis de le fermer, et d’en lancer un nouveau pour compléter ou consolider le travail réalisé précédemment.

Une documentation ainsi que quelques vidéos vous permettront d’optimiser l’utilisation des logiciels en accédant rapidement à leurs fonctionnalités.

Configuration minimale requise pour ce pack

Compatible PC – Windows 8(1), Windows 10
RAM : 4 Go
Affichage écran : minimum 1024 x 768

Installation des logiciels

L’installation des logiciels s’effectue sur un ordinateur par téléchargement.
Les logiciels s’utilisent avec ou sans connexion internet. L’activation de la licence chaque mois est automatique si l’ordinateur est connecté à internet. La licence pourra aussi être activée manuellement sans connexion, par le code reçu automatiquement par mail à la fin du mois précédent.

En cas de changement d’ordinateur, il vous suffit de nous en informer par mail. Vous recevrez en retour un lien pour télécharger votre pack de logiciels. Nous pouvons également convenir d’un rendez-vous pour procéder à l’installation par téléphone.

Mode de règlement

L’adhésion peut être réglée :
– par carte bancaire pour une licence semestrielle ou annuelle (transaction sécurisée sur le site Citélis/Crédit Mutuel)
– par prélèvement mensuel conforme à la norme SEPA (zone Euro)

Durée d'engagement

– si vous avez opté pour une licence semestrielle ou annuelle, vous êtes libre de la renouveler ou non au terme de la période réglée. Un peu avant la date d’échéance, nous vous enverrons un mail avec les informations pour le renouvellement.
– si vous avez opté pour un abonnement par prélèvement mensuel SEPA, vous avez la possibilité de le résilier à tout moment en envoyant un mail à ‘contact@stefinel.fr’ avant le 10 du mois. L’abonnement et les prélèvements s’arrêteront à la fin du mois. Vous n’avez aucune autre démarche à effectuer.