Les logiciels spécialisés Orthophonie et Logopédie

Foire Aux Questions

Cliquez sur une question pour afficher la réponse

Compatible PC – Windows 8(1), Windows 10, Windows 11
Espace disque dur : 1,9 Go (pour l’ensemble des logiciels)
RAM : 4 Go
Affichage écran : minimum 1024 x 768
(tablettes non compatibles)

Dès réception de votre adhésion, nous vous transmettrons par mail le lien pour installer les logiciels STEFINEL 7.

Non, il n’est pas obligatoire, mais vivement conseillé. Plusieurs logiciels proposent des modules dans lesquels le patient peut s’enregistrer et écouter ensuite ses productions.

Oui, si vous utilisez un ordinateur sans haut-parleurs intégrés. Des haut-parleurs externes sont fortement conseillés pour une meilleure discrimination auditive dans les logiciels travaillant la phonologie.

Non, l’ordinateur où est installé STEFINEL 7 n’a pas besoin d’être connecté à internet une fois que les logiciels sont installés. Etre connecté vous évite de saisir chaque mois le code d’activation, le programme le faisant automatiquement.

Non. Vous nous contactez par mail et nous vous transmettons un lien pour effectuer l’installation.

Oui. Il suffit, lorsque vous nous envoyez le mail de demande de réinstallation, de préciser que vous avez créé des fichiers dans tel ou tel logiciel. Nous vous expliquerons comment les transférer sur le nouvel ordinateur.

Oui. Un mail envoyé avant le 10 du mois permet une résiliation définitive à la fin du mois avec arrêt des prélèvements.

Si votre ordinateur est connecté à internet, STEFINEL 7 sera automatiquement activé chaque mois. Si votre ordinateur n’est pas connecté, vous saisirez le code manuellement. Votre code vous est automatiquement transmis par mail avec votre facture à la fin du mois pour le mois suivant. Si vous n’avez pas reçu votre code le 1er du mois, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, il s’agit certainement d’un problème avec votre messagerie ou de la suppression du message par erreur. Pensez à ouvrir le dossier ‘Messages indésirables’ de votre messagerie pour vérifier que notre mail ne s’y trouve pas. Si vous changez d’adresse de messagerie, pensez à nous transmettre votre nouvelle adresse par mail.

Vérifiez par ailleurs que votre boîte internet ne soit pas pleine et qu’elle soit bien configurée pour recevoir les messages de STEFINEL afin qu’ils ne se retrouvent pas dans les spams. L’objet de nos mails est toujours très précis.

Vous recevrez chaque fin de mois par mail la facture et le code du mois suivant.
Pour accéder à votre facture en PDF, vous cliquerez sur le lien au bas du mail.

Non. L’ensemble des logiciels est activé par un seul code composé de 8 lettres. Si votre ordinateur est connecté à internet, le programme se charge lui-même de l’activation, vous n’avez pas à vous en soucier.